La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Vent du Soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vent du Soir

Vent du Soir

Vent du Soir.
Secondaire des Sanguinaires et Journaliste du Forum


7 messages.
Inscrit le 13/10/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptySam 15 Oct - 18:38

NOM DU CHAT: Vent du Soir

 Noms :: Petit Vent, Nuage Venteux Vent du Soir, Étoile des Vents.
   Surnom :: Elec
   Clan :: Sanguinaire
   Rang ::  Secondaire
   Sexe::  Mâle
   Signes Particulier ::  Il faut vraiment en donner ?

Physique, minimum 3 lignes: Comment serait, pour vous, un chat quelque peu... déranger ? Sanguinaire ? Sanguinaire est le bon mot Mâle au pelage d'un noir aussi profond que la nuit ? Des yeux froids, d'un bleu glaciale ? Grand sur pattes ? Musclé malgré sa maigreur ? Une longue queue fouettant l'air, attendant sa futur victime ?Félicitation, vous venez de décrire Vent du Soir.


Caractère, minimum 3 lignes: Allez ! Comme je l'ai préciser dans ma description physique du personnage, c'est légèrement un psychopathe. Tu as mal ? Tu souffres ? Oh, ce que j'aime ces Hurlements de douleurs, ces plaintes suppliants de l'épargner ou de le tuer vite ? Mais à quoi bon ? Souffre chaton ! Souffre mille morts ! Et ensuite, je t'offrirais la mort ! Moi sociable ? Tu te trompes... Comme toujours ! Pourquoi cours tu chaton ? Pendant que tu cours, je te suis du haut de mon arbre, et toi, boulet que tu es, tu penses m'avoir semé. Mais, la mort arrive à n'importe quel moment ! Rappel t'en, et peut être tu auras la vie sauve, chat de clan...


Histoire, minimum 3 lignes:
Vous connaissez les chats domestiques ? Rah, quel bande de pas doué... Et, figurez vous que, j'en suis un. Mais, ces bipèdes... Je les aimais mes maîtres.... Et savez vous comment j'ai finis ? Dans une boîte en carton avec un trou ou filtrait a peine la lumière du jour. J'étais maigre et frêle. Et c'est là que Mélancholia est arrivé. La faucheuse. La mort. C'était une guerrière d'une troupe qu'elle disait merveilleuse. Et je confirme cette donne. Elle m'a sorti de cette enfer avec ses griffes et, mes yeux bleutés ont pu être aveuglé aisément par la lumière ! Cette femelle, un pelage blanc, des yeux noirs. Combien de fois ce pelage blanc avait il été souillé par le sang ? Oh, sûrement des milliers. Elle me conduisit dans son clan où je fus acceuillit par des regards haineux. Des «Un chat domestique... Pouah !» Fusaient accompagné de feulements. Mais, ils me donnèrent ma chance. On m'entraîna. Mes griffes apprirent a déchiqueter et mes crocs, à ôter la vie. Mais, je restais maigre, bien que ma taille commençait à en imposer. Maigre toute en puissance. Puis,mes griffes entaillerent la peau d'un chat de clan. Enfin ! J'appris à écouter avec un plaisir non dissimulé les plaintes de mes victimes... Et figurez vous que cet ainsi que le chaton frêle est devenu une machine à tuer et surtout, le second d'un groupe de sanguinaires...

TOI:
-Comment à tu découvert le forum? :: Topsite
-Comme trouve tu le forum? :: Bien...
-Donne moi les codes que tu as trouver dans le règlement et qui forme une phrase:: Validé par Foudre.
-Autres choses? :: Il y a une faute à Physique. Je signale juste... Et l'avatar est en cours mais celle qui me le fait a des millions de trucs à faire.... Dernière arrivée dernière servie !


Dernière édition par Vent du Soir le Mer 19 Oct - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Deus.
Meneuse des Sanguinaires et Journaliste du Forum


20 messages.
Inscrit le 16/09/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptySam 15 Oct - 20:15

Bienvenuuue !

Ravie que t'aille choisis mon camp /o #Badside
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptyDim 16 Oct - 11:00

Hey bienvenue! Je te valide les codes^^ [Il te manque juste un avatar 200*400, si c'est le cas et que ça ne marche pas, il faut mettre dans la dernière ligne dans avatar: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et mettre l'URL de ton image. (au cas ou, j'ai vue ce que tu as mis dans "autre" pour l'avatar)]

Il manque une petite ligne dans le physique. Aussi, pourrait tu en rajouter un peu sur l'histoire? Qui est cette Mélancholia? Comment es tu arrivé chez les méchant sanguinaires?

Bref, merci de t'être inscrit! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Vent du Soir

Vent du Soir

Vent du Soir.
Secondaire des Sanguinaires et Journaliste du Forum


7 messages.
Inscrit le 13/10/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptyDim 16 Oct - 11:21

Je serais absente la semaine prochaine donc je le fis des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptyDim 16 Oct - 12:43

Pas de problème^^ J'espère que tu seras bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Vent du Soir

Vent du Soir

Vent du Soir.
Secondaire des Sanguinaires et Journaliste du Forum


7 messages.
Inscrit le 13/10/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptyMer 19 Oct - 9:05

Voilà j'ai finis, j'espère que cela vous conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptyMer 19 Oct - 11:47

Tu es Validé!

Bon jeu :3


En plus


Bravo pour ta validation Vent du Soir!

N'oublie pas de passer aux effectifs pour que tu sois noté! Wink C'est juste Ici!

J'espère que tu t'amuseras bien ici! Un grand bienvenue dans les Sanguinaires! Deus seras ravie de t’accueillir, je n'en doute pas Vent du Soir... 3182026382 Je te met ton rang et ta couleur! Bon jeu par minou!

Je valide et déplace!



(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... EmptyMer 19 Oct - 23:05

Bienvenue en retard :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Vent du Soir... Empty
MessageSujet: Re: Vent du Soir... Vent du Soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vent du Soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: Gestionnaireciel :: Présentations :: Présentations Validées-