| Problème avec les brouillons | |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Gelée. Lieutenante du Clan des Cendres26 messages. Inscrit le 15/08/2016.
| Sujet: Problème avec les brouillons Lun 5 Sep - 13:34 | |
| J'ai un problème avec les brouillons. Dans la partie options, en première ligne, il y a "Désactiver le HTML dans ce message". Et je n'arrive pas à le décocher ! Ce qui fait que j'ai un peu de mal à écrire avec des lignes de code partout ! Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance. |
|
| |
Etoile de Foudre. Fonda Impératrice de la Forêt164 messages. Inscrit le 27/05/2016.
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Lun 5 Sep - 19:55 | |
| Salut! Es tu sûre que dans ton profil partit "Préférence" le HTML est est coché Oui? (ligne 13 "toujours autoriser le HTML; Ligne 12 "toujours autoriser le BBcode) En suite, coche le HTML dans le message et normalement cela devrait marcher. Le HTML est activer dans le Panneau d'Administration. Si ça ne marche pas, n’hésite pas à le dire on cherchera d'autres solutions^^
Cordialou, La fonda que vous nemez! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Lun 5 Sep - 21:24 | |
| Non, rien à faire... |
|
| |
Lune d'Argent. Membre20 messages. Inscrit le 30/08/2016.
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Mar 6 Sep - 18:39 | |
| Hello Fleur Gelée! Lorsque tu écris tes messages (dans les brouillons ou n'importe où ailleurs) une petite icône toute à droite en forme de feuille de bloc note. Vérifie que tu es bien en mode "Édition" en cliquant dessus Cela te ferra disparaitre les lignes de code et tu pourras visualiser ton message avec son aspect final. Ton problème vient peut-être de là. Bon courage ! |
|
| |
Etoile de Foudre. Fonda Impératrice de la Forêt164 messages. Inscrit le 27/05/2016.
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Mer 7 Sep - 12:29 | |
| Oh, oui Lune d'Argent bonne idée! Cela mettait arriver avec une PA! L’icône du message Basculer le Mode de l'édition doit être activer^^ Très bonne idée Lune d'Argent! Si ce n'est toujours pas ça, je ferais des recherche plus pousser dans la PA. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Mer 7 Sep - 20:35 | |
| Ça ne fonctionne toujours pas... |
|
| |
Etoile Ardente. Admine Ardente Branchée85 messages. Inscrit le 28/05/2016.
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Jeu 8 Sep - 17:47 | |
| Hey ! Écoute, je vais modérer ton profil et le survoler, je t'informerais si je réussis ! c: EDIT : J'ai cherché, je ne peux pas faire grand-chose, donc voici un screen de ce que tu dois faire. Et puis si tu ne comprend pas, envoie-moi un screen de ta page, je l'éditerais pour te montrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons Jeu 8 Sep - 20:06 | |
| Attend, ça - Spoiler:
et ça
ça marche pas? C'est bizzare là... *Ardou est passée par là et a édité le message car il déformait la page : "Oui sinon, tu peux aussi essayer la manière de Fou. "
Dernière édition par Étoile Ardente le Sam 10 Sep - 17:14, édité 1 fois (Raison : Ardou est passée par là ! 8D) |
|
| |
Contenu sponsorisé. messages. Inscrit le .
| Sujet: Re: Problème avec les brouillons | |
| |
|
| |
| Problème avec les brouillons | |
|