La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Problème avec les brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur Gelée

Fleur Gelée

Fleur Gelée.
Lieutenante du Clan des Cendres


26 messages.
Inscrit le 15/08/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyLun 5 Sep - 13:34

J'ai un problème avec les brouillons. Dans la partie options, en première ligne, il y a "Désactiver le HTML dans ce message". Et je n'arrive pas à le décocher ! Ce qui fait que j'ai un peu de mal à écrire avec des lignes de code partout ! Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyLun 5 Sep - 19:55

Salut! Es tu sûre que dans ton profil partit "Préférence" le HTML est est coché Oui? (ligne 13 "toujours autoriser le HTML; Ligne 12 "toujours autoriser le BBcode)
En suite, coche le HTML dans le message et normalement cela devrait marcher. Le HTML est activer dans le Panneau d'Administration. Si ça ne marche pas, n’hésite pas à le dire on cherchera d'autres solutions^^

Cordialou,
La fonda que vous nemez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Fleur Gelée

Fleur Gelée

Fleur Gelée.
Lieutenante du Clan des Cendres


26 messages.
Inscrit le 15/08/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyLun 5 Sep - 21:24

Non, rien à faire... Problème avec les brouillons  3214241466
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Lune d'Argent

Lune d'Argent.
Membre


20 messages.
Inscrit le 30/08/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyMar 6 Sep - 18:39

Hello Fleur Gelée!

Lorsque tu écris tes messages (dans les brouillons ou n'importe où ailleurs) une petite icône toute à droite en forme de feuille de bloc note.

Vérifie que tu es bien en mode "Édition" en cliquant dessus Wink Cela te ferra disparaitre les lignes de code et tu pourras visualiser ton message avec son aspect final.

Ton problème vient peut-être de là.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyMer 7 Sep - 12:29

Oh, oui Lune d'Argent bonne idée! Cela mettait arriver avec une PA! L’icône du message Basculer le Mode de l'édition doit être activer^^ Très bonne idée Lune d'Argent! Si ce n'est toujours pas ça, je ferais des recherche plus pousser dans la PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Fleur Gelée

Fleur Gelée

Fleur Gelée.
Lieutenante du Clan des Cendres


26 messages.
Inscrit le 15/08/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyMer 7 Sep - 20:35

Ça ne fonctionne toujours pas... Problème avec les brouillons  3214241466
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyJeu 8 Sep - 17:47

Hey !
Écoute, je vais modérer ton profil et le survoler, je t'informerais si je réussis ! c:
EDIT : J'ai cherché, je ne peux pas faire grand-chose, donc voici un screen de ce que tu dois faire.  Problème avec les brouillons  855537435
Problème avec les brouillons  Image11
Et puis si tu ne comprend pas, envoie-moi un screen de ta page, je l'éditerais pour te montrer. Problème avec les brouillons  2652922006
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  EmptyJeu 8 Sep - 20:06

Attend, ça
Spoiler:

ça marche pas? C'est bizzare là...


*Ardou est passée par là et a édité le message car il déformait la page : "Oui sinon, tu peux aussi essayer la manière de Fou. Wink "


Dernière édition par Étoile Ardente le Sam 10 Sep - 17:14, édité 1 fois (Raison : Ardou est passée par là ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Problème avec les brouillons  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les brouillons Problème avec les brouillons  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les brouillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: Après...ciel :: Problèmes-