La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rejoindre le Staff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 4 Sep - 17:07

Bonjour les minets! Si vous souhaitez un rôle dans le staff, il faut venir ici!

Comment entrée dans le staff?
Premièrement, tu dois regarder si le staff recherche des nouveaux staffiens. Si oui, alors tu pourras poster ta candidature. Pour poster cette candidature, tu dois remplir le formulaire si dessous.

Code:

Nom:
PUF:
Rôle souhaiter:
Date d’Inscription:
Pourquoi vouloir ce poste?:
Demande approuvé (ne pas remplir): Oui[] Non[]

Nous vous rappelons que nous recherchons Animateur (1)Journalistes (1 ou 2) si quelqu’un se propose.

Merci à vous!
Cordialement.


Dernière édition par Etoile de Foudre le Dim 2 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Sablée

Étoile Sablée

Étoile Sablée.
Cheffe du Clan de l'Étincelle et Modératrice


4 messages.
Inscrit le 12/08/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyLun 5 Sep - 20:19

Nom: Étoile Sablée
PUF: Sablou,...
Rôle souhaiter: Modette
Date d’Inscription: Euh... Je sais plus
Pourquoi vouloir ce poste?: Je pense être un bon élément pour le staff car je suis active et j'ai de l'expérience, j'aime aider et répondre aux questions des membres.
Demande approuvé (ne pas remplir): Oui[V] Non[]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyMer 7 Sep - 12:25

Bonjour, merci de ta proposition, je prendrais un plaisirs d'en discuter avec le staff!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 18 Sep - 13:55

Dp: Bon, je pense que tu peut rejoindre le staff! Il faut juste que tu me dise si tu veux être modo du forum entier ou d'un truc en particulier (cb, archive, présentation...) bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Deus

Deus

Deus.
Meneuse des Sanguinaires et Journaliste du Forum


20 messages.
Inscrit le 16/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 18 Sep - 15:44

Nom: Deus
PUF: Norowa
Rôle souhaiter: Journaliste voir modératrice
Date d’Inscription: 16/09/2016
Pourquoi vouloir ce poste?:
Code:
J'aimerais mettre au service de ce forum mes capacités d'écriture, de mise en forme et pourquoi pas...De dessin pour pouvoir mettre en forme un petit forum pour le forum, avec d'autre "collègues", je sais que je ne viens que d'arriver, que je suis pas encore validée, mais j'aimerais qu'elle soit lue et prise en compte comme n'importe quelle candidature car ma fiche de présentation est finie et que je tiens à me proposée...Avant qu'on pique la place ! voilà voilà.

Merci d'avoir lus x3.

Demande approuvé (ne pas remplir): Oui[V] Non[]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 18 Sep - 18:34

Bonjour, Deus! Merci de ta proposition! Je pense que tu peut être journaliste, la place de Modo veindra après^^ Je te valide ta présentation, et tu entre donc dans le staff!
(chère amies staffiens, si quelques choses vous gène, dites le!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyJeu 29 Sep - 21:49

Nom: Etoile Angélique (la flemme de l'accent '-'.)
PUF: Skinou ~
Rôle souhaité : Je me propose comme modératrice, à vous de voir si vous acceptez, ...
Date d’Inscription : Le 29 septembre de l'an de grâce 2016 //PAN//
Pourquoi vouloir ce poste? : Un roman ? Un pavé ? Deux en un <3 !
Pour commencer, je vais le dire directement : j'ai 12 ans. Je suis donc un peu "petite", mais je crois bien que ma maturité compense tout à fait cette absence de grandeur...
Eh oui, car si je peux être "fifolle", si je peux faire n'importe quoi sur la cb en parlant de patates, de licornes, de pandicornes, et j'en passe, je peux aussi être très sérieuse, suffisamment pour gouverner m'occuper d'un forum. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la modération, mais je me débrouille : y a pas eu de déserteurs depuis que j'ai fondé mon forum //PAN//.
Je m'entraîne dur en graphisme et trouve que je m'améliore à chaque création (sauf celle que j'ai essayée de faire pour Angel, sérieux...), je voudrais aussi apprendre le codage.
Niveau RP, je pense être assez douée ; je réussis à faire des jolis pavés, et ce, assez souvent. Après, si la personne juste avant a écrit trois lignes seulement, à ce moment là, je peux rien vous garantir :$.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, j'aime : John Cusack (l'amour de ma vie wsh.), lire (j'aime bien le Clan des Otoris et Un Rêve de Ivan Tourgueniev... C'était court mais tellement oppressant, par moments...), écrire, écouter de la musique (Bon, je vous l'avoue, je suis Metal à fond, j'adore Fit for a King, mais aussi Phinehas, Demon Hunter, Dragon Force, etc. Je peux vous conseiller de bons titres, si vous voulez <3 ! J'aime trop Broken Fame <3.
Sinon, j'aime bien Kelly Clarkson qui a fait Addicted, qui me correspond totalement... Pardon, je raconte ma vie, là.), penser. Oui, car, quand on pense, on peut revoir des gens disparus que l'on a chéri, des moments amusants, des moments tristes... Je pense que penser devrait avoir une grande place dans la vie de certains, qui sont... Stupides ? Bref.
Je suis passionnée de jeux vidéos (Elder Scrolls power Rejoindre le Staff? 2652922006 ), d'informatique...
Bref, je n'ai pas vraiment d'arguments pour vous convaincre, mais j'ai le sens de responsabilités, et, étant une nolife, je suis très présente sur Internet :).

A quoi sert un modo, d'après moi ?
Je pense qu'un modérateur sert à aider les administrateurs, il doit être présent pour aider les nouveaux, pour rendre service, pour donner des idées, il doit être agréable et avoir bon caractère, il doit pouvoir être un petit peu drôle, mais toujours mature. Il doit savoir gérer les débordements dans les sujets, sur la cb (même si c'est plutôt le modérateur de la cb, ça '-'.), ...
S'il voit une chose "grave", il doit néanmoins envoyer un mp à un admin avec les "preuves", pour régler ça bien.
Bref, il doit être à l'écoute et pas méchant ni flippant (ouais, ça vaut mieux... Même si je suis "JohnCusackophile", je suis gentille, hein !)...
Voilà, d'après moi un modérateur c'est ça.

Merci de m'avoir lue, même si je ne suis absolument pas sûre d'être acceptée étant donné que je viens d'arriver :$.

Skinou ~
Demande approuvé (ne pas remplir): Oui[] Non[]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptySam 1 Oct - 19:34

Étoile Angélique, ta demande est prise en compte et en cour de discutions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptySam 1 Oct - 19:47

Ok, merci Rejoindre le Staff? 2652922006.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptySam 1 Oct - 19:56

De rien^^ Je pense que la réponse viendra vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptySam 1 Oct - 20:03

Dp: Désolé... Du DP X'D
Alors. Etoile Angélique, j'ai deux choses à te proposer. Sachant que le staff recherche des Journalistes:
-Tu pourrait devenir journaliste avec Deus, même si ce n'est pas ta demande première. (sachant que je compte mettre plus tard Deus modette).
-Ou bien tu deviens modo à l'essai durant un petit temps pour que je vois comment ça se passe^^

Voilà. Dis moi ce que tu préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptySam 1 Oct - 20:53

Heum...
Je dois dire qu'à la base, je préfèrerais être modette ; mais si c'est vraiment impossible, je pourrai devenir journaliste o.o !
Après, vous avez dit que vous cherchiez 2 modos, alors... :$
Du coup, dans la mesure du possible, je préfère être modette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 2 Oct - 11:40

D'accord. Dans ce cas, je te met modette.

A tous:LE STAFF NE RECHERCHE PLUS QUE DES JOURNALISTES!


Dernière édition par Etoile de Foudre le Dim 2 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 2 Oct - 12:23

Merci beaucoup Rejoindre le Staff? 2652922006 !
Je vais faire mon maximum pour que le forum soit plus actif ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 2 Oct - 13:00

Parfait je te note alors! Merci de ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 2 Oct - 14:06

Plop plop ! Je croyais avoir répondu mais en fait internet a dû planter D: !
Sinon, si je suis modette d'un truc en particulier, j'aurais pensé soit à cb (parce que j'adooooore la cb, oui...), soit plutôt catégorie RP Very Happy ! Genre pour les présentations, pour donner des idées d'évents si besoin, etc. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 2 Oct - 19:18

Je pense que tu peu être modette de la CB^^ Cela te va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyDim 2 Oct - 19:35

Ok ça me va Very Happy ! J'espère que je pourrai ajouter mon grain de sel aux présentations quand même 8D ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Soir

Vent du Soir

Vent du Soir.
Secondaire des Sanguinaires et Journaliste du Forum


7 messages.
Inscrit le 13/10/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyMer 19 Oct - 9:31

Nom: Vent du Soir
PUF:Elec
Rôle souhaiter: Journaliste
Date d’Inscription: Euh... Bonjour, vous êtes bien sur le compte de la famille Thivent, laissez nous un message et nous rappellerons des que possible merci et a bientôt ! *Petite voix bien énervante*Une fois votre message enregistré, vous pouvez raccrocher ou taper dièse pour le modifier BIIIIIP !
Pourquoi vouloir ce poste?: Alors alors, moi vouloir ce poste car moi trop bien écrire ! Wai, avec sérieux, j'aimerais être journaliste car, il ne faut pas le nier, je suis capable de très bien écrire, navrée que ma présentation n'ai pu le témoigner mais je suis pas doué pour celle ci ! (En plus, je suis  une grosse précoce littéraire !) Bref, arrêtons d'etaler notre vie et passons aux choses sérieuses. Je sais que je suis nouvelle, pas encore validé et tout le bla bla bla habituel. Mais, arrêtons d'être des humains et écoutons nous au lieu de toujours vouloir nous tacler (oui je viens de faire mon voyage a Verdun --'). J'aimerais être journaliste car, tout simplement, j'adore ça ! Ecrire ecrire ecrire et partager ses écritaux, quel plaisir ! En plus, faîtes gaffe mais quand je fais des choses, je ne les fais JAMAIS à moitié ! (J'ai déjà jouer du saxophone pour un de mes articles donc voilà (pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est la vie,le saxophone est un instrument à vent, assez complexe... Il faut du souffle, et surtout avoir de la mémoire... Bref, j'arrête de divaguer...) De plus, j'ai plusieurs qualités requise pour être journaliste, je suis pointilleuse, quelque peu manique, serieuse (bien que folle sur les bords). J'espère que vous, staffiens, vous etudierez soigneusement ma proposition.
Amitié!
Elec... Rejoindre le Staff? 2652922006
Demande approuvé (ne pas remplir): Oui[X] Non[]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyMer 19 Oct - 11:54

Demande prise en compte et approuvé.
Nous cherchons en effet des Journalistes, tu as tout le potentiel (contrairement à moi qui fait des fautes a chaque mots Rejoindre le Staff? 3182026382 ) Bref. Merci de ta proposition, je te met ton nouveaux rang. Tu es journaliste avec Norowa (Deus).

LE STAFF NE CHERCHE PLUS QUE 1 JOURNALISTE OU RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyMer 1 Fév - 23:40

Je fais yolo, je suis pas validé, mais je viens ici oklm xD

Nom : Légende Impériale
PUF : Je signe sous Hunter of Warrior et on me connait sous Hunty ou Passy (Passy c'est que pour ceux qui me connaissent depuis longtemps)
Rôle souhaiter : Admin-graphiste ou bien modo-graphiste
Date d’Inscription : 24 janvier
Pourquoi vouloir ce poste ? : Pourquoi ne me proposerais-je pas plutôt ? Je sais bien, lorsque l'on regarde, on peut voir que vous recherchiez une/deux journaliste(s) ou bien une animatrice. Cependant, j'ai bien vu que le forum n'est plus actif. Il a dû vous prendre beaucoup de temps pour le faire et pour moi, ça me désole de voir vos efforts réduits à néant... Je me débrouille en graphisme (askip) et j'ai de très bonnes connaissances en design. À savoir que je peux sans aucun problème harmoniser un forum avec un codage de LS aux mêmes teintes et ce, seule. Par contre, j'ai beaucoup de problème avec les bannières de fond, alors ne m'en demandez pas, s'il vous plaît ._. Comme dit plus tôt, j'ai des connaissances en codage qui est un énorme plus, je sais modifier un code du style, changer les tailles, les couleurs, le texte, etc. cependant, je ne suis pas assez doué pour en créer l'entier. Je connais des trucs basiques comme le blockquote pour les RPs et malheureusement, je ne fais jamais de maquette, donc je ne peux pas vous montrer ce à quoi ressemblerait le design, autre sur un forum test.
Quant à mon expérience de modératrice/administratrice, la liste est beaucoup trop longue. Je connais le panneau d'administration de fond en comble. Il ne me cache plus aucun secret. Quant au poste de modératrice, déjà que les outils de modération sont assez simple (déplacer, supprimer et verrouiller, wééé) je sais déjà tout faire, donc on a pas grand chose à m'enseigner x). Sinon, une qualité importante : la diplomatie. Lorsqu'un se montre un peu trop arrogant et qu'on doit le remettre en place, un admin se doit à tout prix de lui clouer le bec de manière élégante sans vulgarité, pour que la personne ne puisse plus argumenter. Je suis une personne très patiente et souvent, même réellement, je réfléchis avant de parler afin de sortir des réponses plus "cinglante" pour ne pas tomber de le puéril. *tousse* Bref, voilà x)
Demande approuvé (ne pas remplir): Oui[X] Non[]

Edit (exemple de création :a: ) : https://www.zupimages.net/up/17/05/a19e.png (la plus récente)
https://www.zupimages.net/up/17/02/8ydm.png
https://www.zupimages.net/up/17/02/v7mc.png
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyJeu 2 Fév - 20:54

Eh bien... Que dire à part que tes graph sont magnifique?
Par contre, je suis désolée mais tu es prise. XD Tu as eu peur hein? xD
Hum pardon, je me suis emportée.
Très bien, j'accepte avec plaisir ta candidature!
Bienvenue, Légende Impériale, Admin-Graph!
Oui, tu es prise en admin car ça manque par ici.
Voilà!
ACCEPTE!


Dernière édition par Etoile de Foudre le Jeu 2 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyJeu 2 Fév - 21:06

C'est Légende Impériale, mais c'est pas grave mdrrr Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyJeu 2 Fév - 21:08

Oui je viens de voir je sais pas ce que j'ai avec "Éternelle". Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? EmptyJeu 2 Fév - 21:10

C'est pas grave x) Bon, je vais me lancer dans le design alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Rejoindre le Staff? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Staff? Rejoindre le Staff? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre le Staff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: Gestionnaireciel :: Recrutement du Staff-