La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre Empty
MessageSujet: Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre EmptyLun 29 Aoû - 20:49

Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous.
Feat Étoile de Foudre

Solitude, solitude, sentiment qui ronge les os. Solitude, solitude, sentiment qui nous fait oublier le reste.
Solitude, solitude, lâche-moi, arrête de jouer avec ma consicence. Tu me fais mal, mal, je te hais, je te hais.
Si seule que je me sens, si seule que je me sens, aucun réconfort, aide-moi, oh là là.
Solitude, solitude, je me sens, si seule, si seule, avec toi comme compagnie.


Solitude. Ce sentiment ronge Étoile Ardente de l'intérieur. Elle se sent seule, perdue de compagnie. Si seulement quelqu'un pouvair arranger ça… Mais ce problème n'est pas près de disparaître de sa conscience. Elle a l'impression d'être vieille, seule et pauvre de compagnie. Dans ces faits, seul le premier n'est qu'une illusion. Les autres, réels, la tuent de l'intérieur. Elle a l'impression qu'elle ne foulera plus jamais la forêt, que jamais plus elle ne nagera dans la rivière. Elle se sent si seule… La solitude, cet ennemi juré. La solitude l'empêche de sortir, elle est comme démunie de ses forces, quelques pas, justes quelques pas la découragent. "Plus jamais, jamais je ne pourrais me sortir de cette tanière", car telles sont ses pensées. Elle est mentalement malade. Elle ne peut point appeller sa guérisseuse, sa voix refuse de sortir. Elle est prisonnière d'elle même, dans un flot d'émotions, elle est coincé dans ce trou perdu qu'est la conscience profonde et éternelle à son temps. Étoile Ardente ne peut plus bouger, elle a périt, ou va périr, dans sa profonde conscience.
Un bruissement de feuilles. La chatte qui se croit sans énergie ouvrît les yeux et lèva la tête. Un jeune apprenti brun tenait une truite dans la gueule. D'un hochement de tête, elle l'insita à avancer. Il déposa sa proie devant elle, essayant de paraître calme à vue d'œil, puis se retourna, marcha vers la sortie, et, dès qu'il se crût hors de portée de vue et d'ouïe de la Chef, il bondit vers la sortie. Étoile Ardente regarda longuement l'endroit où était le novice, se remémorant des images d'elle lorsqu'elle était petite. Tout en mangeant, elle se revoit courir le long du territoire. Elle avala rapidement les dernières bouchées, et, cette fois-çi d'un regard déterminé, fixa la sortie.
Je peux, je le peux, c'est à portée de tous, la force ne nous quittes jamais… telles sont les pensées poétiques se glissant en elle. Elle se lèva, et marcha, pire, courût vers la sortie. Elle s'étonnait à chaque contraction, et franchît la sortie. La meneuse gris balaya la clairière du regard. J'y suis ! Oui !
Elle descendît du promontoire.
—Étoile Ardente ! Ça pour une surprise ! Où files-tu ? s'enquît son lieutenant.
Étoile Ardente inspira profondément, et, concentrée :
—Oh, je vais un peu chasser seule.
Elle avait parlé ! Sans attendre de réponse, elle fila vers la sortie.

Le vent balayait la fourrure de la meneuse. Il était midi, et elle pêchait à cœur joie à la frontière du Clan des Cendres. Soudain, les fougères remuèrent en face. Les oreilles dressées, elle attendît qu'un chat sorte…
Phoe' 016
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre EmptyMer 31 Aoû - 10:17

Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous.
Etoile de Foudre marchait lentement. La souffrance d'avoir perdu sa première vie était toujours présente. Le regard de ses ancêtres, son sosie rejoignant leurs rangs... Mourir une fois n'était donc pas assez?
"Le chef doit toujours être le premier dans les combats, et le dernier à manger en cas de disette." Se rappela elle.
Seulement, perdre une vie était fatiguant et... terrifiant? Peut être oui. Une partit de toi par du monde. Comme si tu était à plusieurs endroits mais pas vraiment. Elle évita un arbuste qui se dressait sur son chemin. Étoile Sablée, Étoile Ardente et Étoile Doré avait elles perdu des vies? Elle savait que la meneuse du clan e l'Aurore ne se portait pas bien... Peut être était il temps à Plume de Nuit de la remplacer alors? Elle avança d'elle même vers la frontière du clan des Ruisseaux. Elle espérait y trouver quelqu’un. Quelqu’un avec qui parler. Elle ne sentit pas l'odeur proche d'un chat, et sortit du buisson qu'elle traversait pour se retrouver truffe à truffe avec une chatte ennemie, Étoile Ardente. En vérité les deux chattes s'entendait bien, au grand malheur des anciens.

-Salutation, Étoile Ardente! Comment te porte tu? Demanda la chatte, espérant oublier la perte de sa première vie.

Elle s’assit, la queue enroulé autour des pattes et regarda la chatte du clan des Ruisseaux. Elle avait une allure presque déprimé, mais Étoile de Foudre se garda bien de le dire. Elle lui fit juste un signe de tête.

   
©  By Sably 016 for Foufoudre only
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org

Les rangs, les Clans, l'amitié les brave tous. Ft Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rangs spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: RPGciel :: Clan des Ruisseaux :: Territoire :: Le Bord de Rivière-