La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur Gelée

Fleur Gelée

Fleur Gelée.
Lieutenante du Clan des Cendres


26 messages.
Inscrit le 15/08/2016.



Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente] Empty
MessageSujet: Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente] Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente] EmptyVen 19 Aoû - 21:23


Tu fais attention à moi maintenant ?

[feat Étoile Ardente]




Le soleil brillait. Le vent jouait avec les feuilles des arbres. Les oiseaux chantaient gaiement sur les branches. Les buissons étaient touffue et le gibier était abondant. Les frontières étaient sûre, et rien n'avait été signalé depuis pas mal de temps. Les apprentis apprenait rapidement et aucun problème n'était survenu, dans leur apprentissage. Fleur Gelée se baladait seul sur le territoire. Elle regarda les oiseaux qui voletaient. L'un d'eu se posa sur une branche basse. La lieutenante s'accroupie et d'un magnifique bond, elle s'accrocha au tronc, sauta à nouveaux et atterrit avec élégance sur la branche. Elle tua l'oiseau d'un coup de croc. Ses mouvements avaient été tellement rapide, que le volatile n'avait pas eu le temps de s'envoler. Troisième proie de la journée ! Je sens que je vais avoir de la chance aujourd'hui ! Ce qui est assez rare en cette saison... Elle continua de s'enfoncer parmi les arbres. Le pelage blanc de la lieutenante était bien visible sur les feuilles vertes. Elle avait souvent du mal à attraper des proies en cette saison. Ce qui pouvait être embêter pour une lieutenante qui était devenu une guerrière il y a 40 lunes déjà ! Mais personne n'osait se moquer en sa présence. Dans son dos, peut être, mais elle n'était pas au courant dans ce cas. Elle s'approcha de la frontière invisible qui séparait son territoire de celui du Clan des Ruisseaux. Fleur Gelée s'allongea sur une pierre au soleil et regarda le ciel.


® Codage LDD par Mashy'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente] Empty
MessageSujet: Re: Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente] Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente] EmptyJeu 25 Aoû - 13:31

Retouvailles quelques peu surprenantes
Feat Fleur Gelée

Étoile Ardente se sentait seule, ennuyeuse, dans sa tanière. Le Clan entier s'activait à préserver l'équilibre : à chasser, patrouiller, nettoyer les litières, s'occuper des nouveau-nés, s'entraîner… Et elle, la chef la plus égoïste au monde, se prélassait dans sa tanière à grignoter et se toiletter. La chatte grise se leva d'un bond. Son Clan ne méritait pas ça. Il ne méritait pas ce genre de chef ronchon. Au nom, ah ça non, elle n'allait tout de même pas se retirer ! Ni se tuer. Ni s'exiler. Elle n'était pas folle. Elle aussi allait travailler. Elle pensa à tout ce bon temps passé à chasser, patrouiller, s'entraîner… À l'époque, elle trouvait ça ennuyant. Mais non, à présent elle savait, c'était juste le travail d'un chat respecté. Elle aussi, restait au fond une guerrière dévouée. Dévouée à son Clan, qui lui-même était dévoué à elle. Assez étrange mais vrai. C'était décidé, elle allait faire quelque chose de sa journée.
Étoile Ardente lécha une dernière touffe de poils ébouriffée, puis sortit au grand air. Des apprentis se chamaillaient tranquillement au soleil, et se firent rabrouer par leurs mentors. Elle tourna la tête de l'autre côté. Les chatons se chamaillaient aussi, sous le regard protecteur de leurs mères. Les guerriers mangaient. D'ailleurs, une patrouille rentrait également. Actuellement, Étoile Ardente ne se sentait pas d'humeur à prendre la relève de cette patrouille. Elle voulait chasser, nourrir son Clan. Elle descendit du Haut Roc et fila vers la sortie. Mais un appel l'interrompit.
—Hé, Étoile Ardente ! Tu vas où ?
En tournant la tête, elle découvrit son lieutenant, assit au milieu de la clairière, qui il y a à peine une seconde surveillait d'un œil bienveillant le camp.
—Je vais chasser, vois-tu.
Avant d'obtenir une réponse, elle fila.
—É…Étoile Ardente ? Où vas-tu ?, lui demanda le garde.
—Je vais chasser, vois-tu.
Elle s'engouffra dans les bois. Puis elle croisa une patrouille de chasse.
—Étoile Ardente ? Où files-tu ?
—Chasser !! fit-elle, agacée.
—On se demande juste, tu sais…
—Je sais.
Avant qu'il ai pût dire quoi que ce soit, elle s'en alla.
Étoile Ardente avait déjà attrapé plusieurs proies. À présent, elle approchait à la frontière du Clan des Cendres. En passant, elle voulait marquer son territoire. Mais arrivée, elle sentit une présence. Méfiante, elle se tappit sans les buissons. Le Clan des Cendres les envahissaient-ils ? Non, aucune raison pour. Étoile de Foudre n'est pas bête.
Elle avança lentement, et jeta un coup d'œil discret au marquage. Un peu plus loin, de l'autre côté, se prélassait une masse de fourrure gris-claire. Fleur Gelée ! Que faisait-elle là ? Quoiqu'il en soit, Étoile Ardente sortit des fourrés.
—Salutations, Fleur Gelée. Que fais-tu ici ? miaula-t-elle dignement.
Phoe' 016
Revenir en haut Aller en bas

Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étoile Ardente — Agile et fûtée comme un poisson ! (et branchée 8D)
» Etoile de Nuit
» Etoile Sablée
» Étoile Angélique ~ Meneuse du Clan des Tornades. || FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: RPGciel :: Clan des Cendres :: Territoire-