La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Première assemblée -10 Aout- [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] EmptyMer 10 Aoû - 12:50

Assemblée d'Aout

Etoile de Foudre sortit du camp. Les guerriers qu'elle avait choisis pour venir avec elle la suivait. Elle avait emmener que les apprentis les plus âgés. Ce soir, la lune était ronde, et le ciel, sans nuages. La cheffe du clan des Cendres espérait que les autres clans n'avait pas de mauvaises nouvelles à annoncés, se soir. Pour elle, le clan se portait bien. Il était inutile de parler de la maladie qui c'était propager dans le clan, et que le clan des Étoiles soit loué, sans faire de mort. Sa lieutenante, n'était pas présente, encore affaiblie par la maladie.

Heureusement, nous sommes en saison des Feuilles Vertes. L'Herbe à chat était en grand nombres.

Elle fit signe à ses guerriers de s'arrêter. En contre bas, la plaine où ils faisait les assemblées était vide, laissant le grand rocher choir au milieu de l'endroit. Étoile de Foudre fit signe à ses guerriers de la suivre, et ils décendirent la pente jusqu'au rocher, ou la cheffe bondit avec hâte. La place ou sa lieutenante était censé être était vide. Elle avait dit au clan, que si on leurs demandait où était la chatte, de dire tout simplement qu'elle était malade. Son état était bien mieux qu'avant, pas besoins d’avertir tout les clans qu'une maladie avait sévis. La cheffe renifla l'air. Une odeur de chat était proche. Les autres clans arrivait. Elle se dressa sur le rocher, et attendit en fixant d'un air de fierté, le reste de son clan.

   
© By Sablou sur Libre Graph

   


Dernière édition par Etoile de Foudre le Jeu 11 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] EmptyJeu 11 Aoû - 11:44

Assemblée de la nuit du 10 au 11 Août
Étoile Ardente & [LIBRE]

Étoile Ardente posa les yeux sur son camp. Assise au sommet de la bute y menant, elle dominait ses guerriers. Le camp du Clan des Ruisseaux, était une petite île entourée d'un ruisseau énorme. Même peut être était-ce une rivière. Quoiqu'il en soit, on les appellait le Clan des Ruisseaux, car, eux, il avaient des tonnes et des tonnes de ruisseaux dans leur territoire. Ainsi qu'une grande rivière majestueuse. Cette rivière, venait alors de leur camp. Ce n'était autre que cet énorme ruisseau, qui plongeait au cœur du territoire, s'élargissant petit à petit. Cette rivière qu'il formait, c'était la fierté du Clan des Ruisseaux. Ils y pêchaient, s'y baignaient, y buvaient la plupart du temps… Étoile Ardente se demandait comment les autres Clans faisaient pour ne pas avoir de rivières pour se baigner et pêcher… Ah ! C'est vrai, les autres Clans avaient horreur de l'eau, et trouvaient les poissons infectes. Pff, quel mauvais goût ! Les poissons, servent à manger, et coulent dans des rivières d'eau pûre.. les autres chats étaient vraiment étranges, de préférer des souris à ça. Eux, ils mangaient des souris en dernier cas…

La meneuse ramena son esprit au présent, et contempla ses guerriers. Les jeunes apprentis sautillaient partout, impatients. En effet, la chatte grise avait choisi les plus jeunes, et les plus âgés surveillaient le camp. En ce moment, beaucoup de tension régnait entre les Clans, et la chef craignait une attaque. D'un mouvement de la queue, elle appella sa troupe à la suivre. La chef parcourût sans problème son territoire, et sauta par-dessus tout ces ruisseaux qu'elle songeait tant.

Une fois arrivée dans la grande plaine, elle prît le temps de s'arrêter. Seuls les guerriers d'Étoile de Foudre bavardaient. D'un frétillement de queue, elle invita ses guerriers à se joindre à eux. La chatte se fraya un passage jusqu'à la chef ennemie, qui était fièrement campée sur le Grand Rocher. La chef du Clan des Ruisseau la salua d'un signe de tête et grimpa. Elle s'installa à côté d'elle, enroulant sa queue autour de ses pattes.
—Salutations, miaula poliment Étoile Ardente. La chasse est bonne pour le Clan des Cendres ?
Étoile Ardente jeta un coup d'œil aux guerriers qui bavardaient. Heureusement, le Clan des Étoiles soit loué, aucun d'entre eux ne semblaient moqueurs ou bagarreurs. Mais, en jetant un regard au pied du rocher, elle se rendit compte que la lieutenante d'Étoile de Foudre n'était pas présente.
Bien que la question lui creusait la tête, elle ne voulait pas paraître malpolie en le demandant à la chef adverse, et elle fit de son mieux pour masquer sa curiosité.

Lis Foudre :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] EmptyJeu 11 Aoû - 14:57

Assemblée d'Aout

-Salutations. La chasse est bonne pour le clan des Cendres? Demanda Étoile Ardente en arrivant.
Étoile de Foudre regarda son clan se mêler aux chats du clan du Ruisseau. Elle tourna la tête vers la cheffe qui regardait la place de lieutenant. Une lueur de curiosité brilla un instant dans ses yeux. La cheffe du clan des Cendres remua les oreilles, puis répondit:

-Mon clan se porte bien. Elle se pencha vers la place de lieutenant. Comme tu as put le voir, ton (ta?) lieutenant(e) ne seras pas en compagnie de Pelage de Mousse se soir. Pelage de Mousse était la lieutenante d'Etoile de Foudre.

Elle lança un regard dans l'assemblée. Une nouvelle odeur arriva a son museau.

Voila le clan des Tornades. Fit elle pour changer de sujet.

Effectivement, le chef du clan arrivait dans la décente. Elle fixa ses guerriers. Certain allèrent voir les nouveaux venue, parfois en compagnie de chat du clan du Ruisseau.

La paix règne. C'est une bonne nouvelle. Miaula Étoile de Foudre.

Les jeunes apprentis bondissait partout. Les mentors les suivait tant bien que mal, et essayait de parler avec les autres guerrier. Elle émit un ron-ron amuser. Les clans allait bien.

Et toi, comment va ton clan? Demanda elle à Étoile Ardente avec une voix amicale. Elle se tourna vers la cheffe adverse.

 
© By Sablou sur Libre Graph

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] EmptyVen 12 Aoû - 19:18

Assemblée de la nuit du 10 au 11 Août
Étoile Ardente & [LIBRE]


Mon clan se porte bien, répondit-elle. Pour le plus grand malheur d'Étoile Ardente, elle se pencha à son tour vers la place de lieutenant. Comme tu as put le voir, ton (ta?) lieutenant(e) ne seras pas en compagnie de Pelage de Mousse se soir.
Étoile Ardente pencha la tête.
—Oui, comme j'ai pût le remarquer… J'espère qu'il ne lui arrive rien de grave.
La chef grise remua la truffe. Une nouvelle odeur imprégna sa langue. Le Clan des Tornades.
—Voilà le Clan des Tornades, fit Étoile de Foudre.
Étoile Ardente aquiesça, et salua d'un signe de tête le chef du Clan des Tornades.
Il ne manquait que deux Clans.
—La paix règne. C'est une bonne nouvelle, rajouta la chef du Clan des Cendres.
—Oui, espèrons qu'elle dure. Personne n'est prévisible, soupira la chatte gris-bleue.
Elle laissa son regard danser sur l'assemblée. Les apprentis plus âgés se faisaient des concours, alors que les siens parlaient timidement avec d'autres. Cela lui rappella l'époque où elle bondissait partout. Elle battait n'importe qui au saut en longueur, et elle défiait tout ceux qui osait l'insulter de tricheuse. Elle collait au flan des guerriers, leur demandant des histoires sur les trois anciens Clans. Elle faisait son ange en racontant tout ce qu'elle savait sur ces mystérieux Clans. La chatte écoutait notamment avec interêt les discours des chefs. À présent, c'était elle la chef, et eux les apprentis qui essayent d'être meilleurs.
Étoile de Foudre fit un ronron amusé en observant les petits.
—Et toi, comment va ton Clan ?, demanda-t-elle d'une voix amicale en se tournant vers Étoile Ardente.
—La pêche est bonne, nous ne manquons pas de poissons , répondit la chatte grise-bleue. J'espère que les autres ne vont pas trop traîner, rajouta-t-elle en jetant un coup d'œil vers l'entrée de la plaine.
Elle se rappella alors que Étoile de Foudre ne chassais pas de poisssons… Quelle idée stupide de ne pas dire aussi que les souris étaient présentes mais inutiles ! Quoique, tous le savent, les poissons sont primordials pour le Clan des Ruisseaux… Quand la rivière gèle, c'est catastrophe. Ils doivent manger des souris, ou bien creuser un trou suffisamment gros pour pêcher quelques poissons idiots. La meneuse n'aime pas avouer ce grand défaut. Pff… De toute façon, si quelqu'un me dit un jour ça, je lui arrache les oreilles !, se consola-t-elle intérieurement.

Puis sa truffe remua : le Clan de l'Étincelle arrivait. Il ne manquait plus qu'un Clan et l'Assemblée serait au grand complet.
—Étoile Dorée doit sûrement être sur la route, fit-elle remarquer.


Dernière édition par Étoile Ardente le Mer 24 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit

Etoile de Nuit.
Admin Moona au regard étoilé


44 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] EmptyMar 23 Aoû - 20:56

HRP:


L'Assemblée

du 10 au 11 août


Je frémissais. C'était ma première Assemblée en tant que cheffe et j'ignorais comment apporter la nouvelle de la mort d’Étoile Dorée aux autres Clans. Trois lunes plus tôt, je n'étais pas même lieutenante. Je ne parvenais toujours pas à assimiler mon nouveau poste. J'arrivais à peine à choisir les guerriers qui m'accompagneront. J'étais allée jusqu'à imaginer prétexter d'être malade pour ne pas y aller. Sauf que j'étais cheffe. Je ne pouvais pas abandonner mon Clan. Je ne pouvais plus me contenter de les suivre, mais les mener à une vie heureuse.

J'apercevais la plaine et envisagea un instant de faire demi-tour. Je humais l'air ce qui m'indiqua la présence de nombreux chats. En effet, nous étions les derniers. Cependant... ce qui m'étonna le plus était deux odeurs à mes côtés : celle de Pétale du Matin, ma mère, et celle de Patte du Dégel, mon compagnon. Ils avaient tout deux rejoint le Clan des Etoiles mais devaient sentir mon désarroi.

Ma chérie, tu te souviens ? Je t'avais dit que je serais toujours avec toi, si tu en avait besoin.

Je hochais la tête et voulu parler. Mon amour disparut prit cependant la parole avant :

J'aimerais venir plus souvent, tu sais ? Je voudrais passer ma vie avec toi, mais... nos destins divergent. Le mien est de te protéger depuis la Toison Argentée, tandis que la tienne est d'aller annoncer... ce que tu dois annoncer.

Je fermais les yeux tout en sentant le regard étonné des Auroriens. Je les ignorais. J'attendais que ce moment soit gravé à jamais en moi pour faire signe à mes guerriers de me suivre. Je me mis à courir vers les chats qui nous attendaient. Je saluais les chefs d'un signe de tête et grimpa sans attendre sur le rocher :

- Chats de tous les Clans, que l'Assemblée commence.

Je n'étais pas certaine que ce soit le véritable discours, mais je n'avais pas la tête à y réfléchir. Je continuais :

- Je suis dans le regret de vous annoncer le décès d'Etoile Dorée. Nous le pleurons tous. Je mène désormais le Clan de l'Aurore sous le nom d'Etoile de Nuit et aie choisit mon lieutenant. Il n'y a heureusement rien d'autre à ajouter.

Mes yeux s'humidifiait de plus en plus. J'arrivais à garder mon sang froid avec beaucoup de concentration. Je pensais à Maman et à Patte du Dégel pour m'aider, et je me concentrais sur le discours des autres chefs.



by Moona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Première assemblée -10 Aout- [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première assemblée -10 Aout- [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: RPGciel :: Terres Libres :: La Grande Plaine-