La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptyMar 24 Jan - 5:40


 

 
Légende Impériale

 
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale M2kc
 

 
Informations

  Noms :: Patte Impériale > Nuage Impérial > Légende Impériale > Étoile Impériale > Requiem Impérial.
  Surnom :: Le démon blanc
  Clan ::  Aurore
  Rang ::  Lieutenant
  Sexe::  Mâle
  Signes Particulier ::  Yeux vairons

 
Derrière l'écran

  Comment a-tu découvert le forum ::  Par hasard ~
  Comment le trouve-tu :: Plutôt pas mal ! La communauté a l'air simple et sympa donc chaleureuse ^^
  A-tu lu le règlement,
    si oui les codes ::
Quel code? [validé par Foufoudre]
  Autre ::  
 
 
 
Physique
Physique - 3 lignes mini
  Un long pelage immaculé. Jamais sans un nœud, glissant avec grâce à chacun de ses gestes. Une forte présence, si bien qu'on ne peut l'ignorer. Sa stature, droite et fière se dressant avec brio sur ses longues pattes. Il n'est pas musclé, mais n'est pas frêle pour autant. Sa gueule et son petit museau retroussé lui donne un air plus noble. Combiné de sa fourrure parfaitement entretenu, il est d'une grande beauté pourtant très simple. Ce qui est le plus notable est son regard. Froid. Sombre. Sanguinaire. Apathique. Calme. Ce sont bien des mots pouvant décrire ses émotions. Cependant, se sont les seule choses que ces orbes afficheront, rien de plus et ce, peu importe sur le coup de la surprise ou même du chagrin. C'est simple, autre lui demander s'il va bien, personne ne devinera un changement notable du point de vue physique.

Le premier de ses yeux est d'un bleu profond rappelant la glace ou même la nuit, -dépendant de la luminosité-. On a tous un démon en nous. Un démon qui nous ronge et qui nous force a détruire nos valeurs. Eh bien dans le cas de ce matou, cette part sombre a prit naissance dans cette partie de son corps. Il rappelle à tous et chacun la grande froideur de ce dernier et est sans doute le plus marquant de ses deux yeux. Le second est ambré. La couleur fait référence à la fois les flammes et le soleil qui reflète une part plus enfantine, celle de l'espoir et de l'optimisme. Ils sont de vrais opposés, de vrais contraires et pourtant, les deux sont bien là, abordant cette froideur synonyme du lieutenant du clan de l'aurore.
 
Caractère
Caractère - 3 lignes mini
  Si la froideur portait un nom, elle répondrait sous le nom de Légende Impériale. D'un simple regard il fait taire et d'une parole il soumet ses guerriers. À croire qu'il est le chef du clan, alors qu'il n'est que second. Nul besoin de préciser que bien qu'il n'ait pas le poste de dirigeant, le lieutenant n'a guère besoin de la permission de son supérieur pour agir à sa guise. C'est simple, sa froideur et son autorité sont égales à ses actes frôlant l’égoïsme. On pourrait même le qualifié d'horrible sanguinaire pour la simple et bonne raison qu'il se fiche bien que l'un de ses subordonné meurt. Cependant, malgré tout ses défauts il possède des qualités. Tout d'abord, il est d'une honnêteté simple et absolue. Si vous lui demandez son avis, il aura beau être critique et vous abaissez : il vous dira tout ce qu'il pense sans aucune pudeur. C'est là, une grande qualité. Là où tous peuvent être hypocrites, lui vous aura toujours été honnête et vous servira de fars durant cette nuit sombre que vous devrez traverser. Une autre caractéristique notable, ce matou est toujours extrêmement calme, à croire que rien ne le déstabilise. Quiconque s'énervant contre lui, il suffit de lui répondre avec répartie pour qu'il se taise.

Aussi, on ne l'a pas nommé lieutenant pour rien. Dans cette forêt, il a beau ne pas être le plus fort, le plus agile et le plus rapide : mais il est le plus brillant. De tous ceux qui sont nés avant lui, Légende Impériale doit bien être parmi les meilleurs stratèges ayant jamais existé. Son talent a créer des pièges, à tout remarqué autour de lui, sa mémoire et sa grande capacité d'interprétation font de lui un ennemi facile, un monstre en guerre. Il étudie tout. C'en est même la raison pour laquelle il a réussi clouer au sol si facilement tous les adversaires qui se dressait devant lui. Un stratège horriblement froid et imperturbable. Voilà ce qu'est ce démon qu'est Légende Impériale
 

 
Histoire
Histoire - 5 lignes mini
Tue. Non. Tue-les. Non. Achève-les. Non ! Détruit-les. Non !! Arraches-lui son âme. Non... pitié... non. Je ne suis pas un assassin. Je ne suis pas malade au point de vouloir mettre à terme des innocents. Je ne suis pas fou ! Alors laisses-moi. Laisses-moi seul ! Si tu n'es pas un assassin, alors pourquoi m'avoir tué ? Je ne t'ai pas tué !! J-j'ai juste... agis de manière égoïste. Je n'ai jamais voulu te faire du mal ! C'est bien ce que tu dis. Pourtant, je suis là, à tes côtés, pour te hanter. Te hanter jusqu'à ce qu'il t'arrive la même fin que moi. Comment se pourra-t-il ? Laisses-moi rire. Le combat, tu l'as perdu. Je vivrai avec la mort sur la conscience et ce, à jamais. Sans aucune honte, je dirai et dévoilerai mes actes. Tu auras beau me hanter : tu ne feras que t'ennuyer, mon frère. Si tu me vois comme le méchant de l'histoire, alors autant te montrer la vérité en face, personne ne t'aime vraiment et ce, peu importe où dans ton histoire.

- Patte Impériale ? demanda la femelle au pelage immaculé.
Le chaton releva sa tête. Il reconnaissait d'entre mille cette voix si douce. La boule blanche s'approcha calmement aux côtés de sa mère. Fidèle à lui, il passait le plus clair de sa journée a observer avec retrait les autres petits de son âge sans jamais y participer. La génitrice observait son enfant d'un regard triste. Ça la détruisait de le voir si peu sociale à son âge. Elle aimerait tant qu'il ait tant d'ami, mais il était évident que malgré son âge, il était troublé. Berceuse des Flocons regrettait amèrement d'avoir avoué à Patte Impériale que son frère était mort-né. Elle s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours de s'être effondrer devant lui. D'avoir été aussi faible et misérable. Elle avait détruit son enfance, ensevelit sa part d'innocence de faux regrets dont il ne devait pas se soucier. Elle voulait qu'il vive pour lui, mais ne fait que le rejoindre à petit feu.

- Cervelle de souris ! Je t'ai bien dit de ne jamais me faire ce regard triste, Nuage Impérial ! ria l'apprentie.
Le jeune mâle resta de marbre devant celle qui devait être la femelle pour laquelle il devait sourire. Même s'il faisait tous les efforts du monde, il n'en avait pas envie. Le novice ne l'aimait pas. Il ne la supportait pas. Son sourire méprisant, il n'avait qu'une envie : le lui arracher. Un rire sorti de la gueule de son aînée. Il était évident que la femelle l'aimait bien, peut-être trop aux yeux de son compère. Nuage Impérial ne comprenait pas. Le matou au pelage blanc ne faisait que rejeter toutes ses prétendantes à travers des paroles méprisantes, mais reviennent en agissant de manière bien plus ridicule qu'avant. Tss. Il les trouvait si prétentieuses de croire que leur roucoulement affecterait qui que se soit. D'autant plus lui, celui qui est vu comme l'inébranlable. Ainsi, il s'attirait la haine de ses camarades du même sexe qui ne recevait plus la moindre attention, tous les projecteurs étaient sur cet apprenti si mystérieux.

- Légende Impériale, voudrais-tu bien chasser avec moi ce soir, hier tu es parti avec Symphonie des Vipères, c'est mon tour, roucoula la guerrière.
Ce petit cirque continuait sans cesse. Des paroles mielleuses pour le pousser à leur donner de l'attention et de leur côté, elle pouvait se vanter d'avoir été à ses côtés. Jamais dans cette histoire on portait attention à ses sentiments. Qui se soucierait d'un vieux chêne un soir d'orage ? Alors qui prendrait garde aux émotions d'un impassible ? Certainement pas les guerrières. Il songeait sincèrement à finir le restant de ses jours aux côtés d'un des guerriers si celles qui lui tournait autour ne cessait de l'embêter. Leur affection n'est pas sincère, tout comme l'attention qu'il leur porte. Qu'importe qu'il les repousse, elle revienne à la charge bien plus folles si bien qu'il en décide de perdre le combat. Alors, pour avoir la paix, il ira avec cette femme. Comme à tous ces autres rendez-vous. Prisonnier de cette toile, personne ne comprenait. Les mâles s'énervaient en affirmant qu'il ne faisait que frimer et qu'un jour, eux aussi aillait devenir aussi populaire. Quant aux autres, faisant des fausses mines tristes et allant se venter au prochain que le grand Légende Impériale s'était confié à elle.

- T-t'es un monstre ! Ne m'approche pas, Légende Impériale !! cria effrayé l'une de ses conquêtes.
Tue. Non. Tue-la. Non. Achève-la. Non ! Détruit-la. Non !! Arraches-lui son âme. Non... pitié... non. Je ne suis pas un assassin. Je ne suis pas malade au point de vouloir mettre à terme des innocents. Je ne suis pas fou ! Alors laisses-moi. Laisses-moi seul ! Si tu n'es pas un assassin, alors pourquoi m'avoir tué ? Je ne t'ai pas tué !! J-j'ai juste... agis de manière égoïste. Je n'ai jamais voulu te faire du mal ! C'est bien ce que tu dis. Pourtant, je suis là, à tes côtés, pour te hanter. Te hanter jusqu'à ce qu'il t'arrive la même fin que moi. Comment se pourra-t-il ? Laisses-moi rire. Le combat, tu l'as perdu. Je vivrai avec la mort sur la conscience et ce, à jamais. Sans aucune honte, je dirai et dévoilerai mes actes. Tu auras beau me hanter : tu ne feras que t'ennuyer, mon frère. Si tu me vois comme le méchant de l'histoire, alors autant te montrer la vérité en face, personne ne t'aime vraiment et ce, peu importe où dans ton histoire.

Si pour qu'on me fiche la paix je dois en détruire des vies, alors je le ferai. Si pour qu'on me voit comme un démon, alors je brûlerai ce clan pour en montrer que je suis leur légende. Ainsi, je ne verrai plus leur visage terrifié suite à mes actes et mes plans de guerre ne seront jamais remis en question, puisque le diable se cache sous la forme démoniaque de ce stratège aux allures frêles, bien qu'aux apparences élégantes. Même le pire des pires à le droit de respirer le charisme à pleins nez. Son passé sombre, donnerait-il envie à qui que se soit de l'aimer ? Non. D'ailleurs, personne ne l'a jamais aimer et personne n'éprouvera jamais ce genre de sentiment envers lui puisqu'il la rejetterait aussitôt. Serait-ce la peur de décevoir ou la simple haine de tous ceux qui l'entoure ? Qui sait. Posez-lui donc la question, vous n'en aurez que le cœur plus net.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Légende Impériale le Mer 1 Fév - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptyMer 25 Jan - 1:23

Je poste pour que vous voyez ma belle signature, hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptyMer 1 Fév - 13:45

Salut et bienvenue! Désolé du retard! Ta fiche est très complète, ton histoire aussi, tout est bien... Sauf une tout petit truc: les codes, tu ne les as pas mis. Tu as bien avancé et le rang de lieutenant te reviens, pas d’inquiétude. Je te laisse les trouver, et après, tout seras bon!
Merci de t'être inscrit en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptyMer 1 Fév - 22:29

TROUVÉ ** et ma motivation c'est souvent de faire trois ou quatre fois le minimum et il se trouve que l'histoire, j'avais une idée précise en tête %D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptyJeu 2 Fév - 20:58

Tu es Validé!

   
Bon jeu :3


   
En plus

   




  Bravo pour ta validation Légende Impériale!

Sachant que tu es aussi dans le staff, tu commence fort ici!
J’espère que tu t'amuseras bien!

  N'oublie pas de passer aux effectifs pour que tu sois noté! Wink C'est juste Ici!

Je vais te mettre ta couleur! N'hésite pas à te crée un Fiche de Liens^^

  Je valide et déplace!

   

   
       (c) Code par Calys de Libre Graph'

   
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Légende Impériale

Légende Impériale

Légende Impériale.
Lieutenant du clan de l'Aurore et Admin-Graph


8 messages.
Inscrit le 24/01/2017.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptyJeu 2 Fév - 21:05

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale EmptySam 4 Fév - 11:13

Bienvenudooooo par minou! :33
J'aime beaucoup ta présentation, ça donne envie de voir (lire) la suite **
Hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans combattre || Légende Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: Gestionnaireciel :: Présentations :: Présentations Validées-