La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Empty
MessageSujet: Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ EmptyVen 30 Sep - 20:54

Peut être sommes nous pareilles...
La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.
Angel & Deus ~

Elle n'aimait pas rester coincée dans le camp. Devoir complimenter les chatons - très moches, évidemment -, discuter avec un guerrier, un apprenti qui ne sait même pas mettre un coup de patte correctement...
Elle n'était pas chef pour jouer la nounou avec tout ce petit monde ! Mais elle ne trouvait pas de lieutenant - d'ailleurs les anciens disaient que le Clan était en danger parce qu'elle ne choisissait personne et patati et patata -, tous ses guerriers étaient incompétents.
Elle voulait pourtant le meilleur pour sa tribu, puisqu'elle comptait dominer tous les territoires claniques !
"Elle me fait un peu peur, notre chef..." c'était le murmure d'un apprenti, qui avait atteint son oreille.
Elle se tourna vers celui-ci, un sourire forcé plaqué sur son visage.
"Un problème, Nuage de Terre ?" elle savait qu'il détestait ce nom et appuyait donc bien dessus. Alors qu'elle était l'ange, lui était la... Terre. Ce truc cradingue dès qu'il pleut, quoi. Elle fit une analyse rapide du félin : assez grand pour son âge, musclé mais assez peu rapide ; une honte pour son clan. Il aimait bien faire le fier, mais elle lui avait littéralement cassé sa baraque.
Le petit malpoli comprit bien qu'elle l'avait entendu, et il baissa les yeux.
"Aucun, aucun..." murmura-t-il.
Lorsque la chef s'éloigna, elle entendit les moqueries des camarades du matou.
"Vous n'êtes pas beaucoup mieux que lui, si vous faites ça." jeta-t-elle par-dessus son épaule.
Elle sortit en vitesse du camp, n'ayant pas envie de parler une troisième fois de la journée du temps clément et des proies abondantes pour un début de la Saison des Feuilles mortes, des petits très gentils et amusant et...
Affligeant. songea-t-elle.
Elle courut à travers la lande, encore et encore. Le sol dur défilait de plus en plus vite sous ses pattes, jusqu'à ce qu'elle ait l'impression de voler.
Elle quitta son territoire et arriva dans un endroit où tout le monde pouvait circuler : le Chêne Astral. Gigantesque, magnifique. C'est comme ça qu'on le qualifiait souvent.
Mais pas autant que moi. La prétention était également dans son caractère, mais il n'y a aucune nouveauté à ce propos.
Elle sentit une odeur suspecte, qui ne ressemblait à rien qu'elle ait connu. Cette effluve de ressemblait pas à celles des Clans : il y avait de la force de caractère, de l'envie de dominer... Alors que les Tonnerreux, Riverains, Ombreux, et même certains Venteux puaient la couardise.
Là, ça sentait le chat, le vrai. Celui qui se bat pour survivre. Le porteur de cette odeur apparut finalement devant les beaux yeux dorés de la femelle.
"Qui es tu ? Tu n'es certainement pas une chatte domestique, ou une solitaire ; ça se voit. Tu n'as pas l'air comme les autres. Tu as l'air forte. Enfin, après, je n'en sais rien..." miaula Étoile Angélique d'une voix digne.
Spring 016
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Deus.
Meneuse des Sanguinaires et Journaliste du Forum


20 messages.
Inscrit le 16/09/2016.



Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Empty
MessageSujet: Re: Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ EmptySam 1 Oct - 9:06

La demis-serval ne pouvais se contenter de la ville... Il fallait qu'elle aille voir son futur nouveau chez elle. Comment dire que entendre les petits piaillé qui ne sont pas les siens..C'étais autant le dire .."Emmerdant" comme les humains disaient. Elle avait envie de donner des coups de crocs dans ces petits corps frêles...Mais qui sais, certains sont peut-être presque parfait. C'était à voir.

Aujourd'hui...Elle allait du coté du clan du vent. Il y aurait peut-être un chat à assassiner ou quelque chose du genre... De plus..Elle avait faim. Elle sentit le vibrement du sol, quelque chose courrais vite. Et en sa direction, elle dressa les oreilles vers cette direction et reconnus l'odeur du clan du vent..Elle reconnus aussi très vite la boule de fourrure qui leurs servait de chef..Elle avait envie de rire...Elle faisait deux fois minimum la petite boule de fourrure qui trônais devant elle..

La mini-chef en face d'elle, bien que petite et innoffensive qu'elle paraissais ne devait certainement pas l'être vus son regard, la serval vus très bien la lueur dans son regard.. Cette petite était belle...Mais pas autant qu'elle et son beau pelage blanc et son apparence de grand félin. Elle était d'humeur simple aujourd'hui... Alors elle allait être simple de même... Elle fixa la chatte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Angélique

Étoile Angélique

Étoile Angélique.
Cheffe du Clan des Tornades et Modératrice


16 messages.
Inscrit le 29/09/2016.



Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Empty
MessageSujet: Re: Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ EmptyDim 23 Oct - 12:50

(désolée du retard :$.)


La chatte mystérieuse ne répondit pas. Angel serra les dents.
Mais elle me prend pour qui, elle ? Tsss... Je suis pas là pour jouer à la devinette !
Cette inconnue la regardait de haut. Elle était plutôt jolie mais on ne pouvait guère mélanger les torchons et les serviettes, c'était elle et elle seule qui était la plus magnifique. Personne d'autre. Elle la défia du regard.
"T'as peur de moi ? Ne crois pas que seulement parce que j'ai une infime estime de toi, je vais te laisser m'ignorer. Tu ne parles pas à n'importe qui. Enfin, je te laisse une chance. Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue ici." son ton était autoritaire. Elle n'était pas habituée à ce qu'on l'ignore.
C'était une femelle assez grande aux yeux perçants.
Mais la taille ne fait pas tout...
Même si elle était musclée, elle ne pouvait pas rivaliser avec la rapidité et l'agilité de la Chef du Clan des Tornades. Celle-ci était fière qu'on la sous-estime. Elle avait vu que la chatte en face d'elle avait remué légèrement les moustaches lorsqu'elle était arrivée.
Je lui apprendrai le respect, s'il le faut.

(super court :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Empty
MessageSujet: Re: Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peut être sommes-nous pareilles...|| ft.Deus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui es tu? [PV Deus]
» Deus - Femelle - Meneuse sanguinaire
» "Deus" ex machina - Wanna intrude my life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: RPGciel :: Terres Libres :: Le Chêne Astrale-