La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Veille Nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Membre


20 messages.
Inscrit le 30/08/2016.



MessageSujet: Veille Nocturne [Libre] Mar 30 Aoû - 20:17


Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Lune d'Argent décréta que tout danger était écarté. Après un dernier coup d'œil à l'horizon, le jeune félin se releva, quittant ainsi sa posture de sentinelle, baillât longuement et entreprit de descendre paisiblement le flan de la colline.

Lune d'Argent avait été de veille cette nuit là. Parmi toutes les responsabilités que son rôle de Lieutenant impliquait, la surveillance du territoire était celle qui le captivait le plus. Guetter les allers et venues du petit gibier, l'arrivée d'un nouveau prédateur, les incursions plus ou moins discrètes des membres des autres clans, ... Il aimait être au courant de tout ce qu'il se passait sur les terres du clan des Ruisseaux. Ou enfin presque tout ...

Cette nuit là n'avait pas été de tout repos pour le jeune félin. Alors qu'il était de faction sur l'unes des collines qui bordait la frontière du clan, un chant lointain avait surgit de la nuit. Un frisson parcouru alors l'échine du lieutenant tandis que ses oreilles s'orientaient en direction du bruit et que ses yeux perçants scrutaient les ténèbres. Nul ne pouvait se méprendre. Il s'agissait bien là du hurlement d'un loup. Mais malgré le danger qu'un tel prédateur pouvait représenter pour le clan, Lune d'Argent n'avait pas quitté son poste pour courir prévenir ses semblables. En effet, les hurlements d'un loup pouvaient être entendus à des kilomètres et ce dernier, sans doute un solitaire à la recherche d'une femelle était encore bien loin du territoire du clan.

Toute la nuit, Lune d'Argent était resté immobile, veillant dans l'obscurité et écoutant les plaintes du prédateur raisonner dans les ténèbres, s'éloignant peu à peu. A l'aube, la quête d'amour du solitaire l'avait définitivement éloigné du clan au grand soulagement de Lune d'Argent. Afin de s'assurer que tout danger était écarté, le chat avait veillé durant une bonne partie de la matinée. Peu avant midi, il avait enfin décidé que tout danger était désormais écarté. Il était grand temps d'aller informer ses supérieurs de la présence du loup dans les territoires voisins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



MessageSujet: Re: Veille Nocturne [Libre] Dim 4 Sep - 15:00

Étoile de Foudre ne dormait pas. Le sommeil ne venait pas jusqu'à elle. Les chats bougeait doucement dans le camp. Elle sortit de sa tanière et marcha doucement jusqu'à l'entrée. Elle fit un signe de tête aux gardes nocturne dont les yeux était rouge de fatigue. L'un d'eux lui jeta un regard interrogateur, mais elle lui fit un signe de la queue et il tourna la tête. Elle avait besoins de marcher. Ses pattes l'emmenèrent près du ruisseau. Non loin se tenait le Petit Bois, qui était du territoire du clan des Ruisseaux, mais qui était aussi proche de la frontière. Le calme régnait sur l'endroit. Pas un bruit. Un long hurlement rauque brisa le silence. Un loup. Elle inspira l'aire. Il n'y avait que l'odeur du clan des Ruisseaux. Le loup devait être loin. Elle se leva et commença une rapide toilette. La mousse sous ses pattes était agréablement douce.

Elle respira l'aire. Le vent lui apportait une odeur proche du clan des Ruisseaux. Un chat devait être tout près. Étoile Ardente? Non. L'odeur était quelques peu différente. Elle ressentit un profond malaise à ne pas savoir qui était tout près. Enfin, elle descella une odeur... Ce devait être Lune d'Argent. Les première lueurs de l'aube était arrivé. La cheffe n'hésita pas à attraper un mulot qui lui passait presque sous le museau. Enfin, le lieutenant se décida à bouger. Sans s'en rendre compte, Étoile de Foudre avait passer la nuit ici, à écouter le murmure du vent. Elle entendait les petits pas du chat adverse, et se décida à l'appeler.

-Bonjour, Lune d'Argent. Je voit que la nuit à été longue pour toi aussi. Elle miaulait comme dans le vide. Le chat n'était pas visible, à cause des buissons qui entourait le Petit Bois.

La jeune chatte s'assit doucement et attendit que le chat se montre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org

Veille Nocturne [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan
» Petit creux nocturne [libre]
» Obama en chute libre ...
» "La vidéo qui réveille^^"
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: RPGciel :: Clan des Ruisseaux :: Territoire :: Le Petit Bois-