La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Lune d'Argent - Loyauté et Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lune d'Argent

Lune d'Argent

Lune d'Argent.
Membre


20 messages.
Inscrit le 30/08/2016.



Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Empty
MessageSujet: Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Lune d'Argent - Loyauté et Détermination EmptyMar 30 Aoû - 19:50

Bonjour à tous,

Qui serait partant pour un petit Rp avec mon chatounet Lune d'Argent ?

Caractère : Loyal - Déterminé - Aventurier

Histoire : Lune d'Agent est le Lieutenant du clan des Ruisseaux. Originaire d'une contrée bien loin des terres idylliques où les chats ont trouvé refuge, le concept de clan est dans un premier temps apparu bien étrange aux yeux de Moony. Le jeune chat ne mit cependant guère de longtemps à comprendre les bien faits et la nécessité de vivre en clan unis. Il est aujourd'hui l'un des plus fidèle et dévoué serviteur de son clan.

Liens recherchés :
Un peu de tout pour le moment, amis, ennemis, rivaux, protégés, mentors, apprentis, tout est bon à prendre Very Happy N'hésitez pas à faire des suggestions ou alors à laisser le "feeling" se construire au fur et à mesure de nos rp Wink

Bonne journée à tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Lune d'Argent - Loyauté et Détermination EmptyJeu 1 Sep - 13:12

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Lune d'Argent

Lune d'Argent

Lune d'Argent.
Membre


20 messages.
Inscrit le 30/08/2016.



Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Lune d'Argent - Loyauté et Détermination EmptyJeu 1 Sep - 14:22

Avec plaisir Wink

Que proposes-tu ? J'ai rp de libre sur le territoire du vlan des Ruisseaux. Je peux considérer que mon personnage se trouve juste à la frontière pour qu'il n'y ai pas de violation de territoire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Lune d'Argent - Loyauté et Détermination EmptyJeu 1 Sep - 15:04

D'accord^^ (j'avais prévue de répondre à ton rp libre de toute façon^^) Je fais un petit truc pour le forum et je répond!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Lune d'Argent - Loyauté et Détermination Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lune d'Argent - Loyauté et Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lune d'Argent - Loyauté et Détermination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: Après...ciel :: Liens et RP's-