La guerre des clans, Renaissance

La vie d'un chat est il vraiment de tout repos? Non. Pas chez les chats de clans. Une guerre se prépare. Serez vous assez de guerriers pour faire gagner votre clan?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Etoile Sablée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Sablée

Étoile Sablée

Étoile Sablée.
Cheffe du Clan de l'Étincelle et Modératrice


4 messages.
Inscrit le 12/08/2016.



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Etoile Sablée Etoile Sablée EmptyLun 15 Aoû - 16:00


 

 
Etoile Sablée

 
Etoile Sablée 929274prez
 

 
Informations

  Noms :: Patte Sablée - >Nuage Sablé -> Plume Sablée -> Etoile Sablée -> Sable Doux
  Surnom :: Sably
  Clan ::  Etincelles
  Rang ::  Meneuse
  Sexe::  Femelle
  Signes Particulier ::  ///
 
Derrière l'écran

  Comment a-tu découvert le forum ::  Euh...
  Comment le trouve-tu ::  Bien
  A-tu lu le règlement,
    si oui les codes ::
 Ardou est passée par là !
  Autre ::  
 
 
 
Physique
Physique - 3 lignes mini
 Étoile Sablée est une jeune chatte rousse pâle au poil long et rayé de fines rayures blanches. Elle a de beaux yeux verts et de longues moustaches blanches. Ses pattes sont de taille normale et fines. Ses pattes on le bout blanc. Ses griffes sont acérées et ses crocs sont assez pointus. Bref, sous ses airs de jolie chatte inoffensive, elle est redoutable.
 
Caractère
Caractère - 3 lignes mini
Étoile Sablée est une chatte très sage,très combative et très sociable.Elle est surveillée depuis le clan de Étoiles par son premier mentor, Griffe d'Ajoncs mort au combat contre Cœur Agile un guerrier du Clan de l'Ombre. Étoile Sablée est également très intelligente et très agile. Malgré son jeune âge elle est très puissante. Elle cherche également à venger la mort de son mentor , Griffe d'Ajoncs. Et elle espère bien y arriver un jour . Mais elle n'est pas que absorbée par cette vengeance elle essaye aussi d'être la meilleure guerrière du Clan et d'être la plus fidèle que possible....
 

 
Histoire
Histoire - 5 lignes mini
  Sous le nom de Patte Sablée je me baladais au camp quand un énorme mâle gris me fit sursauter. C'était notre lieutenant, Griffe d'Ajoncs, il me rassura et me dis
de rejoindre le promontoire car mon baptême allais avoir lieu. Sous le nom de Nuage Sablé, j'étais enfin devenue apprentie ! Mon mentor était devenu Griffe d'Ajoncs.Mais malheureusement il mourut peu de temps après. J'étais abattue par le chagrin mais mon nouveau mentor, Étoile d'Aurore me dis alors que Griffe d'Ajoncs avait rejoint le clan des Étoiles et qu'il veillerait tout le temps sur moi. Cinq lunes plus tard je suis devenue une guerrière je m'appelle donc Plume Sablée. J'ai bien l'intention de venger
la mort de mon mentor ! Et deux lunes plus tard le Clan des Cendres attaque notre camp. Et Cœur Agile faisait partie des combatant des Cendres. Il me sauta dessus et c'est la que je compris !!! Le jour ou il a tué Griffe d'Ajoncs sa cible c'était moi ! Je lui planta mes griffes dans sa chaire et je lui planta mes crocs dans le cou. Et il mourut.
Il me dis qu'il était désolé pour la mort de Griffe d'Ajoncs. Mais je ne le crut pas.
Un peu plus tard, notre lieutenant mourut du mal vert. Et notre chef me pris pour lieutenante. Il m'avoua qu'il était mourant et il ne lui restait plus qu'une seule vie. Trois lunes passèrent quand notre chef poussa son dernier soupir. Je devint donc chef de la tribu. Le lendemain, je me rendis a la pierre de lune. Et je ressut mon nom de chef: Étoile Sablée, et mes neuf vies. La première donnée par Griffe d'Ajoncs, la seconde donnée par notre chef défunt, la troisième donnée par ma mère, la quatrième par ma soeur, la cinquième par ma meilleure amie, morte noyée, la sixième donnée par la compagne du chef, la septième par ma mère adoptive, la huitième par mon frère adoptif et la dernière par mon père adoptif.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Étoile Sablée le Lun 15 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile Ardente

Etoile Ardente

Etoile Ardente.
Admine Ardente Branchée


85 messages.
Inscrit le 28/05/2016.



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sablée Etoile Sablée EmptyLun 15 Aoû - 18:09

Bienv'nue par minou Mélo' ! Etoile Sablée 3263601784
Alors niveau lignes à respecter, c'est plus que la moyenne. Je te valides aussi les codes. =3
Juste un petit point qui attire mon attention : dans cette version de la Guerre des Clans, le Clan de l'Ombre n'existe pas. Donc si tu veux, tu peux mettre un Clan, sans le spécifier. Je suis pose que c'est une faute d'inatention. Wink
Et j'attends que Moona et Fou donnent leur avis pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée

Étoile Sablée

Étoile Sablée.
Cheffe du Clan de l'Étincelle et Modératrice


4 messages.
Inscrit le 12/08/2016.



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sablée Etoile Sablée EmptyLun 15 Aoû - 18:15

d'accord, je change alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit

Etoile de Nuit.
Admin Moona au regard étoilé


44 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sablée Etoile Sablée EmptyLun 15 Aoû - 18:36

A mon avis, c'est bon. Manque l'accord de notre fonda adorée, aussi appelée impératrice de la forêt, j'ai nommé : Etoile de Foudre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée

Étoile Sablée

Étoile Sablée.
Cheffe du Clan de l'Étincelle et Modératrice


4 messages.
Inscrit le 12/08/2016.



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sablée Etoile Sablée EmptyMar 16 Aoû - 12:27

Oki :3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.be/
Etoile de Foudre

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre.
Fonda Impératrice de la Forêt


164 messages.
Inscrit le 27/05/2016.



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sablée Etoile Sablée EmptyMer 17 Aoû - 13:52

Etoile de Foudre entre en scène! Désolé j'ai été occupé ses deux jours^^ (Pile au moments ou y'a des prèz...)
Merci d'être venue sably^^ Validoche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Etoile Sablée Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sablée Etoile Sablée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Sablée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile de Nuit
» Étoile Angélique ~ Meneuse du Clan des Tornades. || FINISH !
» Tu fais attention à moi maintenant ? [feat Étoile Ardente]
» Étoile Ardente — Agile et fûtée comme un poisson ! (et branchée 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans, Renaissance :: Gestionnaireciel :: Présentations :: Présentations Validées-